Et comme tu l'as dit : les paiements des régies publicitaires ne sont pas perdus pour tout le monde...
Sondage
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour gagner de l'argent sur internet ?
Total des votes : 1269
Sujets similaires
Bonus sans dépôt
Gagnez avec l’affiliation
Votre PC peut devenir une titelire à gains
crédités et à jouer sans engagement !
Concours du net
Les meilleures concours du net
Gagnez immédiatement
Offre du moment
Inscrivez-vous et encaissez !
Derniers sujets
Bonus gratuits
Gagnez de l'argent !
bonus offert
Pariez sur Betclic : 100 € Remboursés !
voir conditions sur le site
-
La meilleure offre du mois !
- Découvrez le meilleur Topbonsplans du mois sélectionné par nos membres
- Présentez votre concept pour participer à ce vote !
7 € après inscription gratuite !
Le club
Recherche
Nous proposons à un ou plusieurs d’entre vous de vous investir davantage et de devenir
Navigation
5 participants
Eurokiddies victime d'un hacker
gcvoiron- Invité
- Message n°26
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Oui mais il ne faut pas y croire et attendre et attendre pour au final ne rien faire... (c'est ce qui c'est passé pour Gold -Cash)
Et comme tu l'as dit : les paiements des régies publicitaires ne sont pas perdus pour tout le monde...
Et comme tu l'as dit : les paiements des régies publicitaires ne sont pas perdus pour tout le monde...
- Message n°27
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
News du 21/01/2007 postées par le webmaster Eurokiddies
Lien direct du support Eurokiddies - Tenez nous informé des réponses apportées
Désolé pour la journée d'hier, mais certains ne se savent pas, je reviens d'une opération mais il était temps pour moi et ce n'est pas facile tous les jours.
Je vois que la news d'hier a été suivie et que beaucoup d'anciens membres l'ont déjà utilisée. Ne vous inquiétez pas, je répondrai à tout le monde par ce système qui pour moi sera plus facile pour gérer chaque problème.
Il n'y a aucune date prévue pour une ré-ouverture s'il y a lieu de réouvrir. Pour l'instant, ma priorité est de payer ce qui vous est du, le reste se fera lorsque tout cela sera terminé.
Pour régler ce problème dans sa totalité, je vais y aller par étape :
1. Rembourser les codes achetés des 4 dernières semaines avant le hack.
2. Payer les sommes dues ( Novembre - Décembre ).
Lorsque ce sera terminé, nous tâcherons ( avec votre aide ), de trouver une solution aux autres problèmes.
Je suis tout seul pour faire ce travail de recherche, donc soyez un peu patient, tout sera réglé.
Pour répondre à certain m'accusant d'arnaquer et de partir avec la caisse, je ne ferais pas ce genre de propositions si c'était le cas, je veux rester le plus honnète possible dans cette histoire, et vous payer ce qui vous est du. Mais ça ne se fera pas en un jour, laissez moi le temps de regrouper toutes les infos qu'il me reste.
Ce forum restera ouvert pour que vous sachiez où nous en sommes mais les autres seront fermés le temps que tout soit rentré dans l'ordre. Les modés n'ont pas à subir vos attaques, ils n'y sont pour rien dans cette histoire.
Merci de votre compréhension et de votre patience
Lien direct du support Eurokiddies - Tenez nous informé des réponses apportées
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°28
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Sombres news pour les anciens membres.....
Le coup du j'reviens d'une opération histoire de bien faire pitié pour ne pas susciter trop d'attaque
Le coup du j'suis tout seul
Et tous les arnaqueurs proposent et annoncent toujours un remboursement prochain qui ne vient jamais
Enfin bref rien de rassurant ou de concret et il y'à une certaine petite belge qui risque fort d'avoir de sérieux ennuies
Le coup du j'reviens d'une opération histoire de bien faire pitié pour ne pas susciter trop d'attaque
Le coup du j'suis tout seul
Et tous les arnaqueurs proposent et annoncent toujours un remboursement prochain qui ne vient jamais
Enfin bref rien de rassurant ou de concret et il y'à une certaine petite belge qui risque fort d'avoir de sérieux ennuies
- Message n°29
je souhaite honnetement que...
les news du 21 soit exact, il est vrai que je n'ai pas 100.000 filleuls et je ne gagne pas 500 euros grace à eurokiddies.JE sais que le coté virtuel de la chose semble contre eux, mais il faut quand meme leur laissé le bénéfice du doute au moins d'ici la fin de ce mois.Je ne sais pas pourquoi ils parlent de payement de novembre/decembre, moi j'ai été payé et j'ai réinvesti 10 euros de codes durant ces deux mois, au mois de janvier j'aurai été pas loin de 10 euros.En effet attaquer les modérateurs, je ne crois pas que cela servent à quelques choses, c'est plutot de s'adresser directement a l'administrateur, et je comprends pas pourquoi il dit qu'il est seule, la dernière fois j'en ai vu au moins deux?? ils pourraient aussi l'aider à rétablir les infos.On ne peut pour l'instant pas les comparer à gold-cash, on en ai pas là.La panne d'eurokiddies n'est pas tombée au bon moment.Posez-vous la question, si il n'y avait pas l'histoire de gold-cash, penseriez-vous que eurokiddies soit malhonnete comme lui? Chaque admin a sa propre personnalité, mais vraiment si il arnaque les gens en partant avec la caisse, c'est vraiment qu'il est totalement idiot, car j'ai vu le nombre impressionnant de membres, c'est mieux de gagner chaque mois une bonne somme, que de partir une seule fois avec la caisse, qui doit pas etre aussi pleine que an de régie publicitaire??
Et je pense que si il part avec la caisse son site personne n'en voudrait, du fait qu'il ne serait pas régulier avec ses membres??
Laissons le temps de s'expliquer au moins jusqu'à la fin de ce mois, et après nous verrons bien ce qui arrive, et si quelque chose à bouger.Ahissata
Et je pense que si il part avec la caisse son site personne n'en voudrait, du fait qu'il ne serait pas régulier avec ses membres??
Laissons le temps de s'expliquer au moins jusqu'à la fin de ce mois, et après nous verrons bien ce qui arrive, et si quelque chose à bouger.Ahissata
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°30
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Tu es bien optimiste ahissita c'est bien mais vu le problème là les chances d'un retour sont bien infimes
Comme l'à souligné gcvoiron les "backup" effectués par les hébergeurs eux-même sont inombrables et donc il ne devrait pas être compliqué et même très rapide de remettre le site en état
D'autre part perso par expérience à chaque fois que je vois un webmaster utiliser le terme hacker je ne peut que penser à l'arnaque... J'en ai tellement vu des excuses bidons de ce genre
Là ou c'est étonnant c'est que le site semblait fonctionner...
Même si nul ne peut l'affirmer puisque seule la proprio (c'est censé être une femme d'près le whois alors étrange de voir du masculin ) peut le savoir
Enfin bref de toute facon les données étant d'après les annonces du webmaster perdu même si le site revenait il n'en serait pas moins définitivement mort avec impossibilité de rembourser les membres
Faut pas se tromper le côté virtuel ce sont les news en provenance du forum, le côté réel lui se sont les base de donnée qui seules peuvent rendre possible le retour du site et qui sont annoncées comme perdues
Du reste si c'est bases de données étaient encore là le site serait a priori de retour depuis un moment déjà faut pas 3 semaines de boulot même seul
Comme l'à souligné gcvoiron les "backup" effectués par les hébergeurs eux-même sont inombrables et donc il ne devrait pas être compliqué et même très rapide de remettre le site en état
D'autre part perso par expérience à chaque fois que je vois un webmaster utiliser le terme hacker je ne peut que penser à l'arnaque... J'en ai tellement vu des excuses bidons de ce genre
Là ou c'est étonnant c'est que le site semblait fonctionner...
Même si nul ne peut l'affirmer puisque seule la proprio (c'est censé être une femme d'près le whois alors étrange de voir du masculin ) peut le savoir
Enfin bref de toute facon les données étant d'après les annonces du webmaster perdu même si le site revenait il n'en serait pas moins définitivement mort avec impossibilité de rembourser les membres
Faut pas se tromper le côté virtuel ce sont les news en provenance du forum, le côté réel lui se sont les base de donnée qui seules peuvent rendre possible le retour du site et qui sont annoncées comme perdues
Du reste si c'est bases de données étaient encore là le site serait a priori de retour depuis un moment déjà faut pas 3 semaines de boulot même seul
- Message n°31
suite
je sais que là dessus tu connais mieux que moi, mais nous esperons tous que tu ai tort si tu me pardonnes l'expression.Tu as raison je suis toujours optimiste, jusqu'à present çà m'a apporté plus que si je n'avais pas été.Moi j'attends sans attendre, si le site reviens tant mieux pour nous tous, sinon tant pis mais à mon avis ceux qui ont perdu gros ne laisserons pas filer leur argent, çà tu peux en etre sur, surtout que beaucoup de goldcash sont inscrits dessus.Ahissata
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°32
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
J'espère aussi que cela va bien se terminer mais chaque jour qui passe met à mal cet espoir
Et t'as raison les gens qui avait un petit pécule en suspend ne laisseront pas tous la chose passée dans le cas de la triste finalité probable
Et t'as raison les gens qui avait un petit pécule en suspend ne laisseront pas tous la chose passée dans le cas de la triste finalité probable
- Message n°33
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
News du 23/01/2007 postées par le webmaster Eurokiddies
Désolé pour l'heure tardive de cette news, mais j'attendais le dernier moment pour avoir des news d'ovh. Après mon coup de téléphone pour activer les choses ce matin, j'ai enfin reçu une réponse me proposant les solutions. J'ai donc répondu et j'attends toujours une réaction de leur part.
Demain matin, je téléphonerai à nouveau pour relancer et enfin débloquer cette histoire. J'en appelle également à vous pour savoir si vous avez déjà eu ce genre de lenteurs avec Ovh et qu'avez vous fait pour accélérer les choses?
En ce qui concerne la plainte, hier, nous avons pris contact avec un avocat qui va s'occuper de la modifier ou de la redéposer le cas échéant. J'ai rendez vous demain matin pour apporter tous les papiers et éléments nécessaires. Elle sera affichée sur le forum lorsque ceci aura été fait.
Comme certains l'ont fait remarquer et je le rappelle le support contact ne fonctionne pas sur l'hébergement actuel, il sera redéménagé sur le serveur principal lorsque le disque dur aura été changé. De même il m'est impossible d'y répondre avant ce retour à la normale.
J'espère pouvoir vous annoncer des nouvelles plus précises demain lorsque j'aurai enfin des réponses d'ovh concernant le changement du disque dur.
Merci de votre patience.
- Message n°34
patience et
longueur de temps font plus que force et que rage, en tout cas un truc comme çà.
- Message n°35
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
News du 24/01/2007 postées par le webmaster Eurokiddies
Après plusieurs contacts téléphoniques afin de finalement obtenir un résultat quant à l’envoi du disque dur de chez OVH vers la société spécialisée dans la récupération de données, ceux-ci sont enfin prêts à envoyer directement le disque dur à ladite société.
Suite à ce résultat, j’ai contacté, par téléphone, la firme de récupération et voici le contenu de ce contact:
- dès réception, il m’enverrons un numéro de dossier avec accusé de réception du disque;
- dans la même journée durant laquelle ils auront reçu le disque, il m’enverrons une première expertise;
- ensuite, ils demandent un délai de maximum 72 heures pour les résultats définitifs;
Précision importante:
Lors du contact téléphonique que j’ai eu avec cette firme et après avoir expliqué comment tout le site et son contenu avait disparu , ils ont soulevé la possibilité que contrairement à ce que nous avons pu croire, la perte des données ait été due à une défaillance du système informatique et non pas à un hackage comme tout le monde aurait pu le croire.
Comme je leur ai parlé de la plainte déposée, ils m’ont conseillé de la stopper, ce que j’ai immédiatement fait d’autant plus facilement que je devais la compléter d’informations pour la finaliser, et d’attendre les premiers résultats qui confirmeront ou infirmerons le hackage ceci afin ne pas mener une action qui se révèlerait sans fondement.
Désolé de ce contretemps pour les impatients mais qu’à cela ne tienne, ce retard dans les copies demandées à corps et à cris sur le(les forums) vous donneront à suffisance de quoi alimenter encore de nombreux posts jusqu’aux résultats qui seront clairement et fidèlement exposés sur le forum dans les news.
En conclusion, encore une attente de quelques jours pour les fidèles que je remercie au passage et encore quelques jours de jubilation pour les détracteurs que je salue par la même occasion.
PS: Les paiements continuent lentement, à cause des divers problèmes cités plus haut qui me prennent beaucoup de temps, mais ils continuent surement. Merci à tous ceux qui viendront dire sur ce forum et (les autres) qu’ils ont reçu leur paiement
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°36
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Vraiment difficile de croire que l'on puisse être un tel charlot quand on est à la tête d'un tel site
Y'à deux hypothèses possible :
Soit pure arnaque ce qui est probable au vue des faits (comme par hasard des "problèmes" avec les paiement ont commencés à apparaitre un peu avant tout ca
Soit de bonne foi mais à la vue des faits et à la lecture des news terriblement pas aidé
Donc dans les 2 cas c'est pas très réjouissant pour ceux qui y avait de l'argent...
- Message n°37
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Je pense aussi que les propos de l'administrateur d'Eurokiddies manquent de plus en plus de crédibilitéSpartakus13 a écrit:
Vraiment difficile de croire que l'on puisse être un tel charlot quand on est à la tête d'un tel site
Donc dans les 2 cas c'est pas très réjouissant pour ceux qui y avait de l'argent...
Je devine malheureusement la chute à moins qu'un miracle ne se produise d'ici là...
- Message n°38
Eurokiddies
D'après la news letter, 72 heures après cela fait le 28 au plus tard, si une autre version est rajoutée pour attendre, là effectivement il y aura pas besoin de se poser la question.
Elle n'a pas de chance, il y en a déjà un qui a réussi à convaincre jusqu'à novembre dernier.Le probleme il n'avait pas de temps pour la version deux, mais avait mis un forum (qui a disparu subitement d'ailleurs) où cet admin avait poster 108 messages qui n'avaient plus rien à voir avec gold-cash!!
Cette fois, il vaudrait mieux pas que ce soit une arnaque, car beaucoup de membres vont perdre plus que 10 euros!! et à mon avis çà se passera pas de la meme façon.
Elle n'a pas de chance, il y en a déjà un qui a réussi à convaincre jusqu'à novembre dernier.Le probleme il n'avait pas de temps pour la version deux, mais avait mis un forum (qui a disparu subitement d'ailleurs) où cet admin avait poster 108 messages qui n'avaient plus rien à voir avec gold-cash!!
Cette fois, il vaudrait mieux pas que ce soit une arnaque, car beaucoup de membres vont perdre plus que 10 euros!! et à mon avis çà se passera pas de la meme façon.
- Message n°39
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
News du 25/01/2007 postées par le webmaster Eurokiddies
Une grosse partie des paiements par chèque (novembre, décembre) vient d’être expédiée.
Pour les inconditionnels de la preuve, je n’ai pas perdu mon temps à me faire photographier au guichet de la Poste.
Néanmoins, les personnes désirant une preuve de l’envoi de ces chèques peuvent l’obtenir par simple demande en indiquant leur nom prénom, adresse, il leur sera envoyé copie du scan de l’envoi les concernant personnellement à leur adresse mail.
Et oui, je remercie les septiques de tout poil et de tout bord des leçons que ces maîtres du savoir donnent ( à chacun ses illusions) , j’ai voulu me montrer bon élève en scannant tous les documents, entre autres,relatifs aux envois, remboursement, etc…
Pour répondre à la question qui suivra : le reste des paiements suit son cours selon le timing qui est on ne peut plus serré pour le moment. Ah, j’oubliais au niveau timing vous savez tous que j’ai subi une opération dernièrement. Et bien ce matin je devais repasser chez le chirurgien pour contrôler l’état des suites de cette opération……………….vu l’emplacement de celle-ci, je tiens à prévenir les perplexes qu’il est hors de question d’en montrer la preuve, cette partie de moi-même est réservée à ma femme et mes docteurs, de plus restons dans les règles!!
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°41
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
La propriétaire du nom de domaine et donc la responsable de ce qui s'y passe et une femme prénomée Ludivine et qui nous vient de Belgique en tout cas
- Message n°42
News du 29/01
News du 27/01/2007 postées par le webmaster Eurokiddies
Je tiens également à préciser que pour l'instant je reste neutre, et que vous etes seuls juges et qu'il est pertinent de nous faire part de vos vues.Merci à tous ahissata
Bonjour à tous,
Comme prévu, aujourd'hui j'ai réceptionné le disque dur et l'ai directement déposé à la société de récupération de données.
Comme prévu, je n'oublie pas Sa Sainteté du moment, j'ai nommé Saint Thomas et consorts, et ils en trouveront la preuve de dépôt ci-dessous.
Pour les membres: demain je serai à même de vous donner les premières indications quant à la récupération des données, bien lire les premières indications.
Le support est de nouveau fonctionnel, partant de là, je continue à traiter les demandes. L'adresse de ce support :
http://www.eurokiddies.com/contact-support/
Je sais que mes inconditionnels croisent les doigts avec moi pour le résultat de la récupération et je croise les doigts pour eux
Je tiens également à préciser que pour l'instant je reste neutre, et que vous etes seuls juges et qu'il est pertinent de nous faire part de vos vues.Merci à tous ahissata
- Message n°43
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
C'est mieux que Dallas ce feuilleton
Les perdants finaux sont connus : ce sont les membres
Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas identifié où sont les escrocs. A moins qu'il n'en existe pas ici... Je le pense de plus en plus d'ailleurs vu l'évolution actuelle
La responsabilité de chacun est encore un autre problème
Les perdants finaux sont connus : ce sont les membres
Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas identifié où sont les escrocs. A moins qu'il n'en existe pas ici... Je le pense de plus en plus d'ailleurs vu l'évolution actuelle
La responsabilité de chacun est encore un autre problème
Spartakus13- Membre actif
- Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Reims
Points d'activité : 0
Date d'inscription : 17/12/2006
- Message n°44
Re: Eurokiddies victime d'un hacker
Même dans la conjecture ou il n'y aurait pas d'escroc l'incompétence du ou des responsables du dit site engage leur responsabilité quoi qu'il se soit passé en réalité
- Message n°45
Eurokiddies
Comme tout le monde le sait le site a réouvert ses portes et pour les données manquantes il suffit de donner son ancien ID pour récupérer ses points.Au moins un site qui a tenu parole.
Mer 7 Avr - 9:01 par gustinmickael
» gagner de la cryptomonnaie en jouant (site fiable)
Mar 6 Avr - 9:32 par gustinmickael
» presentation
Mar 6 Avr - 9:26 par gustinmickael
» Lu et approuvé : Le réglement
Lun 30 Nov - 14:04 par lee744
» Prizee
Sam 21 Nov - 13:29 par max740
» Top 7 Business 2020
Dim 20 Sep - 0:47 par titi73
» FreeDoge.co.in: Gagner 200$ toutes les heures
Lun 9 Mar - 16:06 par Suhana
» Extrabux: Gagner 5$ par filleul (Gratuit)
Lun 9 Mar - 16:05 par Suhana
» 100 000 € par jour sur Big49
Lun 9 Mar - 16:04 par Suhana
» Avec PlanB4You, Augmentez vos gains tous les jours !
Lun 9 Mar - 16:03 par Suhana